PARTAGER

Le Grand Débat et le marathon en région terminés, Emmanuel Macron devrait prochainement s’exprimer et faire des annonces concrètes. Baisse des impôts, suppression des 80km/h, plus de représentativité… De nombreuses thématiques sont attendues.

Le Grand Débat s’est terminé il y a près de quatre semaines et Emmanuel Macron devrait tenir sa promesse. Le chef de l’Etat avait annoncé en amont qu’il se laisserait un mois pour faire la synthèse des demandes et doléances et ainsi élaborer ses propres propositions à la nation. L’échéance arrivant à son terme, le président de la République devrait s’exprimer d’ici quelques jours “dimanche ou lundi”, assure un proche dans le journal http://www.leparisien.fr/politique/grand-debat-emmanuel-macron-pourrait-parler-dimanche-ou-lundi-10-04-2019-8050773.php.

D’après une source de https://www.lci.fr/social/en-direct-grand-debat-national-emmanuel-macron-pourrait-faire-des-annonces-de-mesures-des-dimanche-ou-lundi-2110007.html, la date arrêtée serait plutôt aux alentours du 18 avril.

Sans en dire plus sur la forme, selon ses proches,…

  Lire…