Depuis le mois de juin 2020, Christian Brueckner est le suspect numéro un dans la disparition de la petite Madeleine McCann. Alors que tout semble incriminer ce quadragénaire déjà coupable de nombreux crimes, un élément pourrait bien tout faire basculer…
En juin 2020, la réouverture d’une enquête pour le meurtre et l’enlèvement de Madeleine McCann signait un énième rebondissement dans cette terrible affaire. Tout l’été, de nombreux éléments à charge se sont accumulés contre cet Allemand de 43 ans. Il faut dire que cet homme est un pédophile multirécidiviste très connu par les autorités : il est impliqué dans plusieurs affaires de viols, cambriolages, agressions sexuelles…
Aujourd’hui, il est enfermé à Kiel dans le nord de l’Allemagne, où il purge une peine pour trafic de stupéfiants. Il fait également appel de sa condamnation pour le viol d’une septuagénaire américaine. En raison de ces nombreux crimes et délits à travers l’Europe, les appels à témoins ont eu un franc succès.
Affaire Maddie : le suspect avait tout d’un coupable
L’évocation de ce nom a permis aux forces de l’ordre allemandes de récupérer de nombreux témoignages très incriminants. Quand certaines …