PARTAGER

Les frontières du Portugal seront bien ouvertes pour accueillir des vacanciers cet été. Aucune quarantaine ne leur sera imposée.

Le Portugal est optimiste pour ces vacances d’été. « Les touristes sont les bienvenus », affirmait d’ailleurs le ministre portugais des Affaires étrangères, le vendredi 22 mai 2020 sur les ondes la radio locale https://observador.pt/2020/05/22/santos-silva-diz-que-turistas-sao-bem-vindos-e-que-emigrantes-que-viajem-de-franca-poderao-ter-corredores-de-transito/. Pour accentuer ses propos, Augusto Santos Silva a également précisé que les touristes ne seront pas soumis à une mise en quarantaine à leur arrivée sur le territoire, informe https://www.lefigaro.fr/voyages/frontieres-quarantaine-points-d-entree-les-conditions-de-voyage-vers-le-portugal-cet-ete-se-precisent-20200528.

Une bonne nouvelle pour les 600 000 ressortissants portugais qui vivent en France, et ont l’habitude de s’y rendre pour les grandes vacances. Toutefois, cela ne signifie pas nécessairement qu’il sera aisé de…

  Lire…