PARTAGER

La famille royale britannique fait peut-être partie des plus difficile à contenter, à l’approche de Noël. Et pour cause ! Ils ont déjà tout… Ce qui ne les empêche pas de se couvrir mutuellement de cadeaux. Découvrez ce qu’ils ont décidé de s’offrir ces dernières années.

En privé, peut-être, arbore-t-elle ce bonnet de douche que lui a offert le Prince Harry. En 2013, le duc de Sussex avait opté pour un cadeau des plus surprenants, qu’il a ensuite donné à la Reine. Floqué d’un élégant “Ain’t life a bitch ?”, il aurait beaucoup plu à Elisabeth II assurait à l’époque le biographe de sa maison, Brian Hoey, ainsi que le rappellehttps://www.businessinsider.fr/voici-ce-que-soffrent-les-membres-de-la-famille-royale-britannique-pour-noel/#le-prince-harry-aurait-offert-a-la-reine-en-2013-un-bonnet-de-douche-avec-linscription-aint-life-a-b. Tout aussi étrange que puisse sembler ce présent, il aurait tapé dans le mille.

Parce qu’ils ont déjà tout ou presque – https://www.planet.fr/dossiers-patrimoniaux-palais-tableaux-actions-savez-vous-dou-vient-le-tresor-de-la-famille-royale-dangleterre.1560372.15032.html?xtor=SEC-63 –  les membres…

  Lire…