Dans la nuit de dimanche à lundi, un veilleur de nuit a refusé d’ouvrir la porte à une princesse saoudienne pour qu’elle aille aux sanitaires. La rencontre a viré à l’échauffourrée.
Ohoud bint Khaled al-Saoud, princesse et petite fille du roi d’Arabie Saoudite, a été prise d’une envie pressante dans la nuit de dimanche à lundi, explique http://www.lepoint.fr/faits-divers/paris-quand-une-princesse-saoudienne-a-une-envie-pressante-08-01-2018-2184805_2627.php. De sortie avec ses amis dans le 6e arrondissement de Paris, la princesse décide de s’arrêter dans un hôtel à proximité pour faire ses besoins, aux alentours de 3h30 du matin. Le veilleur de nuit de l’établissement, estimant que l’heure est dépassée et que seuls les résidents de l’hôtel sont autorisés à rentrer à cette heure, décide de ne pas ouvrir la porte à la quadragénaire.
Enervée, celle-ci tambourine à la porte alors de plus en plus fort avec ses amis. Pris de peur, le surveillant maintient sa décision avant de finalement entrouvrir la porte pour leur demander de se calmer.
A lire aussi: …