Prévue jeudi 19 octobre devant les juges d’instruction, une audition de Nordahl L., suspect numéro un dans l’affaire Maëlys, a été reportée à la demande de la défense. En cause, la publication le même jour dans la presse de la photo révélant « une forme blanche ».
Il ne devait pas y avoir de fuites afin qu’il ne puisse pas ajuster ses réponses. Et puis finalement si… Ce jeudi 19 octobre, alors que Nordahl L. devait être de nouveau entendu devant les juges, son audition a finalement été reportée au 27 octobre prochain à la demande de son avocat.
Pourquoi ?
L’homme de 34 ans devait être confronté aux derniers éléments du dossier : à savoir une photo montrant « une forme blanche » située côté passager dans son Audi A3 la nuit où la fillette a disparu. Révélée dans la presse, l’information a très rapidement atteint les oreilles de son avocat. Lequel a, d’emblée demandé un report de l’audition estimant qu’il n’avait pas encore eu accès à l’intégralité du dossier.
A lire aussi : http://www.planet.fr/societe-affaire-maelys-les-recherches-se-precisent.1447835.29336.html?xtor=SEC-63
Effet de surprise…