PARTAGER

Le maire de Bordeaux est apparu très fatigué vendredi matin alors qu’il était invité de l’émission Territoires d’info, sur Public Sénat et Sud Radio. La raison : Céline Dion. 

Un nouveau fan pour la chanteuse québécoise ? Invité vendredi matin de l’émission « Territoires d’info », sur Public Sénat et Sud Radio, le maire de Bordeaux Alain Juppé est apparu très fatigué à l’antenne. 

Jeudi soir, l’élu a en effet veillé tard pour se rendre au concert de la chanteuse québécoise Céline Dion, organisé au stade Matmut Atlantique de Bordeaux. « Je ne suis pas tout à fait réveillé parce qu’hier soir, le concert de Céline Dion s’est prolongé jusqu’à minuit et demi. Je salue le stoïcisme du public qui a écouté jusqu’au bout sous une pluie battante », a-t-il expliqué, repris par https://www.closermag.fr/politique/quand-alain-juppe-manque-de-sommeil-a-cause-de-celine-dion-730552. 

« Quelle voix et quelle présence en scène ! »

Et ce dernier semble être complètement tombé sous le charme de la star internationale. « Je connaissais évidemment Céline Dion, mais quelle voix et quelle présence en scène ! », a-t…

  Lire…