PARTAGER

Si le virement instantané peut vous simplifier la vie à bien des égards, cette nouvelle opération bancaire peut aussi, selon les établissements, vous coûter cher…

Pour simplifier la vie de leurs clients, les https://www.planet.fr/consommation-comment-cloturer-son-compte-en-banque.666658.29834.html?xtor=SEC-63 misent sur l’innovation. Parmi elles, le virement bancaire instantanée, qui ne cesse d’être encensé. Toutefois, qui dit nouveauté, dit aussi nouveaux frais. D’après https://www.60millions-mag.com/, “l’Observatoire des tarifs bancaires a dénombré plus de 1400 nouvelles facturations, soit 12 de plus par établissement, en moyenne”. Le magazine pointe des organismes qui semblent avoir la main lourde sur les frais d’envoi.

Virement instantané : bien que pratique, il peut vous coûter cher

Pratique, ce mode d’envoi d’argent fiable et totalement sécurisé a été progressivement mis en place par les banques depuis 2018. Plus besoin d’attendre plusieurs jours ouvrés pour virer de l’argent à un commerçant ou un particulier, l’opération s’effectue en seulement…

  Lire…