PARTAGER

Un chef de gang brésilien, impliqué dans le trafic de drogue, a tenté de s’échapper de prison. Déguisé en adolescente, son plan audacieux ne s’est pas passé comme prévu.

Un masque en silicone, une perruque et des vêtements de fille, un déguisement pour tenter de fuir l’établissement pénitentiaire. Clauvino da Silva, 42 ans, a essayé de s’échapper de la prison de haute sécurité de Gericinó dans la zone ouest de Rio de Janeiro samedi 3 août 2019 en se faisant passer pour sa fille de 19 ans. L’homme fait partie des chefs du « Commando rouge », la plus grande organisation criminelle de la capitale brésilienne, rapportehttps://www.lepoint.fr/monde/bresil-l-incroyable-deguisement-d-un-chef-de-gang-pour-s-echapper-de-prison-05-08-2019-2328416_24.php.

Il a été pris sur le fait à cause de sa démarche « maladroite ». Selon le magazine https://www.dailymail.co.uk/news/article-7320957/Brazilian-drug-lord-dresses-silicone-mask-pretends-DAUGHTER-bid-escape-jail.html, « les officiers se méfiaient de son apparence, d’autant plus qu’il se trouvait au milieu de sept autres visiteuses qui sortaient de…

  Lire…