PARTAGER

Invité sur le plateau de On n’est pas couché samedi 8 septembre, Thierry Ardisson s’est exprimé sur sa brouille avec Stéphane Guillon. 

Thiery Ardisson : pas de réconciliation avec Stéphane Guillon

Samedi 8 septembre, dans On n’est pas couché, Laurent Ruquier a interrogé Thierry Ardisson sur ses rapports avec différentes personnalités. Parmi elles, Stéphane Guillon. L’animateur ne pense pas se réconcilier avec l’humoriste. Ce dernier avait déclaré que Thierry Ardisson était capable de “pleurer sur commande” dans son livre Journal d’un infréquentable (Grasset) et sur France 5. Selon lui, ces moments sont décidés en conférence de rédaction et les séquences sont réenregistrées s’il ne pleure pas exactement au bon moment.

L’animateur de Salut les terriens avait déjà répondu à l’humoriste dans un communiqué “Stéphane, après ton échec au cinéma, puis ton échec au théâtre, il ne te reste plus que l’invention de fake news pour exister médiatiquement. En dix ans, tu n’as jamais participé à aucune conférence de Salut les Terriens ! Et tu n’as pas davantage été présent lors des tournages des témoignages”, a-…

  Lire…