57 000 euros d’implants capillaires pour Harry, une actrice divorcée pas encore rompue au protocole bientôt dans la famille royale, le couple préoccupe la reine Elizabeth.
Le prince Harry est prêt à tout pour ne pas finir comme son frère. Le futur marié est très inquiet de sa calvitie naissante. Il souhaite y remédier en faisant des implants après son mariage le 19 mai prochain. Comme le rapporte le JDD ce dimanche 4 février, cette lubie capillaire a un coût : 57 000 euros. Alors que l’Angleterre est économiquement au plus mal à cause du Brexit, c’est un somme qui scandalise l’opinion publique outre-Manche. La reine Elizabeth a été forcée d’intervenir pour rappeler que l’ensemble des frais liés au mariage, dont le coût a été estimé à 569 000 euros, serait entièrement assumé par la famille royale.
Meghan Markle recadrée par la reine
Elizabeth II a déjà dû sévèrement recadrer l’actrice américaine. Meghan Markle doit désormais apprendre à se plier aux règles du protocole. La reine lui a notamment reproché son « usage vulgaire » du téléphone en public. Meghan Markle a de son côté déjà entrepris les démarches…