PARTAGER

Lundi, Emmanuel Macron s’est retrouvé démuni, à Clichy-sous-Bois. Une petite fille en larmes, dans ses bras, était à la recherche de sa maman.

« Elle est à qui la petite ? », a déclaré Emmanuel Macron lundi, en marge d’une visite à Clichy-sous-Bois. Au milieu de ce bain de foule, une fillette en larmes, a trouvé du réconfort dans les bras du président tout réclamant sa maman. « Tu es avec ta maman ou ton papa ? Je cherche la maman ! », s’est alors inquiété Emmanuel Macron. Quelques minutes plus tard, la fillette a retrouvé sa maman, paniquée, qui la cherchait partout.


On venait trop souvent à Clichy-sous-Bois pour ne parler que des problèmes. Je viens soutenir les projets d’une ville entreprenante. https://t.co/ZFHjZdcWEK


— Emmanuel Macron (@EmmanuelMacron) https://twitter.com/EmmanuelMacron/status/930179899641475073?ref_src=twsrc%5Etfw

A lire aussi : …

  Lire…