Mercredi soir, Martin Weill présentait sur TMC l’émission « Trump : un an jour pour jour ». Un reportage a suscité énormément de commentaires sur les réseaux sociaux, on vous explique pourquoi.
C’est le chef de file des suprémacistes blancs aux États-Unis. Martin a rencontré Richard Spencer en septembre. Ambiance ⤵️https://twitter.com/hashtag/Trump1An?src=hash&ref_src=twsrc%5Etfw https://t.co/kErXsEjpm9
— Quotidien (@Qofficiel) https://twitter.com/Qofficiel/status/928357047116197888?ref_src=twsrc%5Etfw
Martin Weill, star de l’émission « Quotidien » sur https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-yann-barthes/videos/trump-un-an-jour-jour.html, est allé au Etats-Unis à la rencontre des électeurs de Donald Trump, un an après son élection. Pour cette édition spéciale intitulée « Trump : un an jour pour jour », le reporter a notamment réalisé un reportage dans une ville bien particulière des Etats-Unis : Harrison, une ville de l’Arkansas.
Cette ville, est tout simplement considérée comme la plus raciste…