Mercredi matin, à Draguignan (Var), le cadavre d’un chat battu à mort a été retrouvé. Victime d’un acte d’une grande cruauté, ses yeux auraient été arraché par ses bourreaux.
Une scène d’une violence inouïe. Dans la nuit de mardi à mercredi, un chat a été la victime de la cruauté de plusieurs personnes dans les rues de Draguignan dans le Var, rapporte http://www.varmatin.com/faits-divers/linsupportable-torture-et-massacre-dun-chat-la-nuit-derniere-a-draguignan-141998. Son cadavre portant les marques des supplices qu’il a subis a été retrouvé au petit matin par une adhérente d’une association de défense des animaux locale, les Amis des chats de Draguignan.
Selon le quotidien régional, il aurait été battu à mort à coups de pieds et torturé à l’aidé de tessons de bouteille. Les bourreaux, qualifiés de « salopards » par Var-Matin, serait même allé encore plus en lui arrachant les yeux, faisant preuve d’une cruauté sans nom.
A lire aussi – http://www.planet.fr/societe-des-chats-retrouves-tortures-et-brules-a-lacide-a-bagnolet.1039252.29336.html?xtor=SEC-63