L’ex-compagne de François Hollande s’est mise en couple avec un ancien sportif professionnel. Qui est l’homme qui partage la vie de Valérie Trierweiler ?
Valérie Trierweiler : en couple avec un ancien rugbyman
Valérie Trierweiler semble s’être remise de sa relation avec François Hollande. D’après https://www.closermag.fr/people/qui-est-romain-magellan-ancien-rugbyman-professionnel-et-journaliste-canal-802691, dans son édition du 20 avril dernier, la femme de 53 ans aurait débuté une relation avec Romain Magellan, un ancien rugbyman de 44 ans aujourd’hui consultant sportif pour Canal Plus.
C’est à l’occasion d’une collecte de fonds Don’actions, en faveur du Secours populaire dont l’ex-compagne de François Hollande est marraine, que leurs chemins se sont croisés, le 20 janvier dernier. Entre l’ancien pilier du XV de France et la journaliste, le coup de foudre a été immédiat. Aujourd’hui, cela fait près de trois mois qu’ils vivent une idylle ensemble. S’ils font encore appartement à part, cela ne devrait pas durer selon le magazine people.
A lire aussi :…