Dès le 15 mars, il sera possible de se faire vacciner en pharmacie. Tout ce qu’il faut savoir pour pouvoir être pris en charge.
Pas besoin d’ordonnance pour se faire vacciner. Du moins, pour celles et ceux qui sont déjà autorisés à profiter de ce remède préventif si désiré, indique https://www.leparisien.fr/societe/covid-19-les-pharmaciens-prets-a-vacciner-des-ce-week-end-04-03-2021-8427126.php. En effet, à compter du 15 mars 2021, il sera possible de se faire traiter directement en pharmacie. A condition, donc, de répondre aux critères et de prendre la peine de réserver sa place.
Rien de plus simple, poursuit le quotidien régional : pour cela, il suffit de prendre rendez-vous auprès de votre pharmacien. Deux solutions s’offrent donc à vous. La première consiste à vous rendre sur place où à l’appeler pour convenir d’un horaire de vive-voix. La seconde nécessite de passer par https://www.ordoclic.fr/, un service digital qui devrait être mis en ligne dès le lundi 8 mars.