PARTAGER

L’humoriste Arnaud Tsamère a lancé une blague sur la première dame, Brigitte Macron lors de l’émission du 5 novembre de Vivement dimanche. Il a provoqué malaise et fou rire sur le plateau.

Régulièrement invité à venir faire des traits d’humour sur le plateau de Vivement dimanche, Arnaud Tsamère, s’est lâché récemment dans l’émission de Michel Drucker. Dimanche 5 novembre, l’humoriste a fait un skech mettant en scène une conversation téléphonique avec Emmanuel Macron et, il n’a pas hésité à plaisanter à propos de la première dame, Brigitte Macron. 

« Oui Monsieur le Président ? Je suppose que la presse est au courant ? », a-t-il d’abord lancé, avant d’ajouter : « je suppose que Brigitte est ébranlée ». En jouant avec la liaison des mots, le public pouvait comprendre « je suppose que Brigitte était branlée ». Cette vanne a provoqué d’abord un gros moment de silence, plutôt proche du malaise, avant que finalement toute la salle ne soit pris dans un fou-rire. Pris à son propre jeux, Arnaud Tsamère a lui aussi ri de bon coeur, avant de lancer : « ça ne le fait pas celle-là ».

Une première dame qui ne fait pas l’unanimité

  Lire…