Et si vous mangiez dans le plus simple appareil ? Depuis vendredi 3 novembre, c’est possible. Un restaurant – le premier du genre – destiné à recevoir une clientèle de naturistes a ouvert ses portes à Paris. Âmes frileuses s’abstenir.
Son nom, http://www.restaurant-onaturel.fr/, ne vous dit peut-être rien et pourtant, il commence à faire grandement parler de lui. Situé dans le XIIe arrondissement à Paris, O’Naturel n’est autre qu’un restaurant, mais un restaurant pas comme les autres… Son ambition ? Proposer une cuisine gastronomico-vegan (pour certains plats) certes, mais repose surtout sur un choix audacieux. À savoir le fait de manger entièrement nu !
A lire aussi : http://www.planet.fr/societe-les-naturistes-sont-desormais-bienvenus-au-bois-de-vincennes.1421797.29336.html?xtor=SEC-63
Créé par deux frères, anciens experts en assurance aucunement naturistes, le restaurant (ouvert le soir uniquement) surfe sur le fait que le naturisme séduit, chaque année, de plus en plus de personnes. 2,6 millions de Français en sont adeptes. Une affaire de famille que…