PARTAGER

Le procès de Jacques Rançon s’est ouvert ce lundi aux assises des Pyrénées-Orientales pour quatre affaires différentes. Sa dernière compagne raconte un homme violent et abusif.

Jacques Rançon, surnommé le tueur de la gare de Perpignan, est jugé depuis lundi pour homicides volontaires, tentative d’homicide, viols et tentative de viol sur quatre femmes dans les années 90. Le quinquagénaire qui a tout d’un « psychopathe » selon les différents experts, a su rester en dehors des radars policiers pendants près de 20 ans.

Pour Lolita, sa dernière compagne, c’est extrêmement troublant. Ensemble, ils ont partagé sept ans de vie commune et ont eu deux enfants, ainsi que le relaie http://www.lindependant.fr/2014/10/17/il-partait-la-nuit-du-cote-de-la-gare-s-aerer-la-tete,1943284.php. « Il cherchait toujours un prétexte de dispute pour partir. Il s’en allait la nuit et revenait des heures plus tard voire le lendemain. Je lui demandais où il allait. Je n’avais pas de réponse. Mais en insistant il me disait qu’il faisait le tour du côté de la gare et de la poste à Perpignan pour s’aérer la tête. Ça coïncide tout à fait….

  Lire…