PARTAGER

L’ex-président s’est rendu jeudi à Troyes pour assister à un match de football aux côtés du maire de la ville. Une manière d’afficher son soutien aux candidats des Républicains avant les élections législatives.

L’ancien chef de l’Etat, Nicolas Sarkozy, a été aperçu dans les rues de Troyes (Aube) jeudi, en compagnie de François Baroin, le maire de la ville, et de Christian Jacob. “Je compte allé au Stade (de l’Aube), soutenir l’équipe de mon ami”, a déclaré à la caméra de http://www.bfmtv.com/politique/sarkozy-et-baroin-en-goguette-au-stade-1172513.html celui qui a rejoint le conseil d’administration d’AccorHotels le 5 mai dernier.

A lire aussi – http://www.planet.fr/politique-nicolas-sarkozy-et-emmanuel-macron-pourquoi-une-telle-comparaison.1358112.29334.html?xtor=SEC-63

Nicolas Sarkozy a assisté au match de barrage de l’ESTAC (club de Troyes) contre Lorient après avoir profité d’un bain de foule et s’être prêté au jeu des selfies dans les rues de la ville. “J’aime mon pays et je ne tourne jamais la page de mon…

  Lire…