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Relativement peu connus, les Napoléons ont bénéficié d’un joli coup de pub cette semaine, puisqu’ils recevront l’ancien président Barack Obama. Comment fonctionne ce club ou plutôt ce réseau, et qui se cache derrière ?

Samedi à Paris, les Napoléons recevront Barack Obama. Il ne s’agira pas de discuter ancien Empire français ou vente de la Louisiane (Etat vendu par l’empereur Napoléon Ier à l’Angleterre), mais plutôt réseautage et stratégie du XXIème siècle. Derrière ce terme de Napoléons se cache en fait un « réseau » qui doit permettre aux acteurs de l’industrie des communications d’entrer en contact. Sur le site, ils se targuent de se faire se rencontrer les acteurs et personnalités de ce domaine. 

Comme l’explique http://abonnes.lemonde.fr/m-actu/article/2017/11/24/barack-obama-a-paris-joli-coup-de-pub-pour-les-napoleons_5219977_4497186.html%20qui a consacré un article à ce réseau, il a été fondé en 2015 par Olivier Moulierac et Mondher Abdennadher, deux professionnels de la publicité. Ils disposent par ailleurs d’une société à deux, Momentum, fondée en 2015 et dont le capital social est proche des 220 600 euros. En trois ans, la société a…

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