PARTAGER

La rentrée de septembre est aussi synonyme de rentrée fiscale. Les avis de taxe foncière sont d’ailleurs actuellement envoyés aux propriétaires. En raison du confinement, il est possible d’obtenir un dégrèvement. Voici dans quel cas.

Après l’impôt sur le revenu, l’heure des https://www.planet.fr/argent-taxe-fonciere-taxe-dhabitation-vous-allez-bientot-payer-plus.2053756.1399.html?xtor=SEC-63 est venue. Si vous êtes propriétaire, vous avez ou allez recevoir dans les jours à venir voter avis de taxe foncière 2020. Comme l’indique la Direction générale des Finances publiques (DGFiP), la distribution a en effet débuté. “L’avis d’impôt de la Taxe Foncière (TF) est généralement disponible (papier et/ou en ligne) 3 semaines avant la date limite de paiement, fixée au 15 octobre”, peut-on lire sur le https://www.impots.gouv.fr/portail/particulier/questions/quelle-date-vais-je-recevoir-mon-avis-de-taxe-fonciere-et-quand-dois-je-la.

Vous avez opté pour l’avis en ligne ? Un mail vous avisant de sa mise à disposition va alors vous être envoyé. Pour le consulter, il suffit de vous rendre sur le sitehttps://www.impots.gouv.fr/portail/et…

  Lire…