PARTAGER

INTERVIEW. Le flirt en ligne n’est plus réservé aux moins de soixante ans. De plus en plus de retraités sautent le pas, mais comment créer un profil qui se démarquera ? Héloïse des Monstiers, directrice marketing de Meetic, livre ses conseils.

Il n’y a pas d’âge pour s’inscrire sur un site de rencontre. Le flirt en ligne n’est plus réservé aux personnes de moins de cinqante ans et de nombreux sites sont désormais dédiés aux quinquagénaires, sexagénaires et même septuagénaires. Qu’on soit veuf, divorcé ou célibataire depuis longtemps, pourquoi ne pas sauter le pas ? Selon une étude européenne menée par Kantar pour Disons Demain en 2017, 63% des Français célibataires de plus de 50 ans croient encore à une histoire d’amour et 46% des seniors se disent partants pour une rencontre en ligne.

Si être prêt à sauter le pas est essentiel, encore faut-il savoir https://www.planet.fr/actualites-comment-reconnaitre-une-arnaque-sur-un-site-de-rencontre.2045603.1464.html?xtor=SEC-63. Une fois inscrit, comment remplir son profil pour être sûr de se démarquer et surtout de faire de belles rencontres ? Que faut-il préciser ? Qu’est-ce qu’il ne faut surtout pas faire ? Héloïse des Monstiers,…

  Lire…