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L’Arcep a publié ce mardi un rapport alarmant sur le nombre de consommateurs insatisfaits par leur opérateur. Quel est le pire élève sur le marché des Télécoms français ?

SFR : le principal responsable des plaintes clientèles

Lancée en octobre 2017, la plateforme « J’alerte l’Arcep  » a reçu près de 34 000 alertes en un an. C’est près de cinq fois plus que les années précédant le lancement de celle-ci. Dans ce rapport publié ce mardi 11 décembre, l’https://www.arcep.fr/fileadmin/cru-1544009088/reprise/communiques/communiques/2018/conf-111218/presentation-1er_anniversaire-Jalerte-lArcep_dec2018.pdf (l’Autorité de régulation des communications électroniques et des postes) affirme que la majorité des plaintes ont été signalées à cause de la disponibilité et de la qualité du service (62,46 %), mais également pour des problèmes de contrat ou de facturation (12,89 %).

Dans la même lignée, un sondage a été réalisé par Médiamétrie pour le compte de l’Arcep afin d’avoir une « vision plus globale » de satisfaction. 

Parmi les quatre principaux opérateurs (SFR, Bouygues Telecom, Free et Orange), SFR…

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