PARTAGER

Des résidents d’un domaine luxueux de Saint-Tropez auraient été testés contre le coronavirus, déclenchant une polémique. Que s’est-il passé ?

De riches habitants de Saint-Tropez ont-ils eu un traitement de faveur ? La rumeur, partie au mois d’avril, ne cesse d’enfler, rapporte https://www.parismatch.com/Actu/Societe/A-Saint-Tropez-le-labo-tres-secret-de-la-jet-set-1684906. Tout a commencé par un article de Var-Matin affirmant que des membres de la jet-set et de riches propriétaires avaient eu droit à un test de dépistage du https://www.planet.fr/actualites-coronavirus-pourquoi-la-consultation-chez-le-medecin-peut-vous-couter-55-euros.1990154.1557.html?xtor=SEC-63. Les résidents des Parcs, un domaine privé et sécurisé, auraient pu bénéficier de ces tests sur simple demande. Que s’est-il passé ?

Polémique à Saint-Tropez : une « conception de la santé à deux vitesses »

Le créateur Daniel Hechter, interrogé par Paris Match, qualifie cette polémique de « ridicule », tout en reconnaissant lui-même avoir été testé. Un moment qui s’est déroulé « dans le salon d’une maison cossue qui…

  Lire…