PARTAGER

La découverte d’un corps sans vie par les pompiers dans une commune du Pas-de-Calais intrigue les enquêteurs. Une personne continuait d’habiter dans la maison du défunt… Et de nourrir les chiens.

Les sapeurs-https://www.planet.fr/insolite-bretagne-danse-dejantee-costumes-des-pompiers-font-le-buzz.1943722.1470.html?xtor=SEC-63 ont découvert, vendredi 21 février, le corps sans vie d’un homme de 53 ans à son domicile de Haillicourt dans le Pas-de-Calais. Alertés par le fils du défunt, s’inquiétant de ne pas avoir de nouvelles de son père depuis plusieurs mois, les secouristes se rendent alors à l’adresse indiquée, raconte le quotidien https://www.lavoixdunord.fr/714037/article/2020-02-22/elle-aurait-vecu-pres-d-un-homme-decede-depuis-plusieurs-mois-haillicourt. 

La porte d’entrée étant fermée, « les pompiers sont passés par mon salon pour accéder à la maison de mon voisin par l’arrière », explique au quotidien la voisine de l’artisan de 53 ans. Les pompiers découvrent alors le corps sans vie d’un homme « honorablement connu » dans la commune selon le maire de celle-ci, Gérard Foucault. 

La Voix du Nord rapporte que l’…

  Lire…