Le groupe anglais, Procol Harum, s’apprête à faire son grand retour sur scène. Il sera au Trianon le 12 novembre prochain, à Paris.
Avec leur nouveau titre « Novum », le groupe anglais Procol Harum fait son grand retour sur scène. Après 14 ans d’absence, et pour fêter les 50 ans du groupe, ils reviennent pour une tournée tout simplement intitulée « 50th Anniversary Tour ». Dans le cadre de ce nouveau tour de piste, la formation se produira le 12 novembre prochain au Trianon, à Paris. La location est d’ores et déjà ouverte avec des places entre 40 et 70 euros.
Cette soirée sera sans aucun doute l’occasion de redécouvrir sur scène leur hit le plus connu « A Whiter Shade of Pale ». Sorti en 1967, ce morceau est considéré comme un classique de la musique populaire, et l’un des rares singles à avoir vendu plus de 10 millions d’exemplaires. Les membres de Procol Harrum figurent, eux, parmi les précurseurs du rock progressif dans les années 1970.
A lire aussi : …