PARTAGER

Le duel final de l’élection présidentielle de 2022 est écrit. Ou, du moins, l’est peut-être. C’est en tout cas ce qu’affirment certains observateurs de la vie politique française. Et s’ils s’étaient finalement trompés ?

Il est prêt à aller à « la rencontre de tous les Français ». Depuis les élections régionales, Xavier Bertrand a de quoi se sentir pousser des ailes. Et il n’est pas le seul ! Valérie Pécresse et Laurent Wauquiez ont, eux aussi, su se faire réélire avec brio à la présidence de leurs régions respectives. Tous, semble-t-il, espèrent s’immiscer dans l’élection présidentielle de 2022 et, peut-être, s’imposer à la table du débat du second tour. Quitte, dès lors, à renverser Emmanuel Macron ou Marine Le Pen pour y arriver. 

https://www.planet.fr/politique-qui-de-pecresse-bertrand-ou-wauquiez-porterait-le-mieux-la-droite-en-2022.2219512.29334.html?page=1&xtor=SEC-63 n’hésite d’ailleurs plus à le dire, observe https://www.lci.fr/politique/victoire-de-xavier-bertrand-dans-les-hauts-de-france-la-presidentielle-est-desormais-un-match-a-trois-2189962.html. « Le match à deux a du plomb dans l’aile :…

  Lire…