PARTAGER

Alors que le montant de la caution de Patrick Balkany a été fixé à 500 000 euros, le maire de Levallois-Perret se dit dans l’impossibilité de payer. Mais des âmes charitables ont décidé de l’aider.

“On n’a plus un rond. Je crains que, malgré la brillante plaidoirie de mon avocat, je sois obligé de rester au trou, car je ne vois pas comment réunir cet argent”, a déclaré Patrick Balkany mardi au tribunal. La cour d’appel de Paris examinait alors sa seconde demande de remise en liberté. Et alors que la décision a été mis en délibérée et sera rendue le 13 novembre prochain, une caution de 500 000 euros a été fixée. Une somme dont https://www.planet.fr/politique-le-secret-du-regne-des-balkany-a-levallois-le-clientelisme.1851143.29334.html?xtor=SEC-63 ne peut visiblement pas s’acquitter.

Des Levalloisiens ont lancé des cagnottes Leetchi

Condamné à quatre ans de prison pour https://www.planet.fr/dossiers-patrimoniaux-voitures-de-luxe-multiples-villas-et-lingots-dor-lincroyable-fortune-des-epoux-balkany.1773123.15032.html?xtor=SEC-63 en septembre dernier et incarcéré dans la foulée à…

  Lire…