PARTAGER

Plusieurs dizaines de personnes ont déjà été victimes des escrocs, dans le seul département de l’Hérault. Au total, plusieurs centaines de milliers d’euros ont été dérobées…

Le retour de l’arnaque aux panneaux solaires : le commissariat central de Montpellier lance un appel à témoin

Les forces de l’ordre tirent la sonnette d’alarme : après avoir interpellé un individu soupçonné d’escroquerie en bande organisé, ils ont lancé un appel à témoin. L’homme, âgé de 59 ans, et la société qu’il dirige font l’objet de multiples plaintes. Intitulée “La compagnie de l’éco-habitant” et anciennement basée à Lattes (Hérault, Occitanie), l’entreprise était officiellement spécialisée dans la pose de panneaux photovoltaïques, mais aussi de pompes à chaleur ou de pergolas, rapporte le quotidien régional https://www.midilibre.fr/2019/06/23/herault-appel-a-temoins-lance-par-la-police-dans-une-affaire-descroquerie,8273226.php.

Problème ? Cet homme aurait escroqué 58 personnes, pour un préjudice total de 670 000 euros. D’après le journal local, l’escroc supposé rencontrait de potentiels clients et se faisait remettre des documents pour…

  Lire…