PARTAGER

La jeune fille a disparu mercredi après-midi après avoir quitté son domicile à Wambrechies, près de Lille. Son corps a été retrouvé dans la nuit de samedi à dimanche dans une forêt. Placé en garde à vue, un homme de 45 ans a reconnu l’avoir tuée.

Mort d’Angélique : le suspect a avoué vouloir abuser d’elle

La disparition d’Angélique Six, 13 ans, dans le Nord, avait été jugée « inquiétante ». Et pour cause, l’adolescente n’avait plus donné signe de vie depuis mercredi 25 avril. La police a confirmé dimanche 29 avril avoir retrouvé son corps dans la nuit de samedi dans la forêt de Quesnoy-sur-Deûle (Hauts-de-France), à quelques pas du domicile de ses parents qui résident à Wambrechies, près de Lille. Un homme de 45 a été interpellé et placé en garde à vue.

Le quadragénaire aurait alors avoué avoir emmené Angélique chez lui pour abuser d’elle, selon plusieurs médias. Mais l’adolescente ne se serait pas laissé faire et se serait violemment débattue. C’est à ce moment-là qu’il aurait mis fin à ses jours en l’étranglant. C’est notamment sur ces déclarations que le corps de la jeune fille a pu être retrouvé.

Mort d’Angélique : le suspect déjà connu pour des faits de viol

Le suspect est déjà connu des services de…

  Lire…