PARTAGER

A Nevers, dans la Nièvre, le corps d’une femme de 57 ans a été découvert par son mari dans leur salle à manger. Elle aurait été dévorée par ses deux chiens.

Le week-end dernier, un homme de 79 ans a retrouvé le corps sans vie de sa femme âgée de 57 ans, dans un terrible état à leur domicile de Nevers dans la Nièvre, rapporte http://www.lejdc.fr/nevers/faits-divers/2017/07/03/une-femme-devoree-par-ses-chiens-sur-son-canape-a-nevers_12470409.html. Son épouse gisait en effet sur le canapé, dans leur salle à manger, portant la marque de crocs : elle aurait été dévorée par ses propres chiens. La scène décrite par le quotidien régional est terrifiante. « Une jambe en partie déchiquetée. De grosses plaies à l’aine. Une mare de sang », peut-on lire.

A lire aussi – http://www.planet.fr/societe-un-homme-tue-par-son-chien-pendant-une-interview-tele.1330087.29336.html?xtor=SEC-63

Une autopsie devait avoir lieu lundi

D’après les premiers éléments, les enquêteurs n’ont pu pour l’instant…

  Lire…