Jonathann Daval a été placé en garde à vue ce lundi dans le cadre de l’enquête sur le meurtre de sa femme. Selon son avocat, son client fait face à un élement qui pourrait devenir une preuve accablante.
Jonathann Daval est très « clairement dfficulté », et c’est son avocat, Maître Randall Schwerdorffer qui l’a admis ce matin au micro de http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/le-drap-retrouve-pres-du-corps-d-alexia-peut-devenir-un-element-de-preuve-totalement-accablant-concede-l-avocat-de-jonathann-daval-1029527.html. L’homme âgé d’une trentaine d’années a été interpellé lundi matin à son domicile, dans l’enquête sur le meurtre de sa femme, Alexia Daval, disparue le 28 octobre dernier et dont le corps a été retrouvé en partie calciné deux jours après, dans un bois de Velet en Haute-Saône.
Surtout, l’avocat de Jonathann Daval a évoqué ce qui pourrait devenir un « élément de preuve totalement accablant » à l’encontre de son client, qui nie une quelconque implication. Le défenseur faisait vraisemblablement écho à des fibres retrouvées sur le lieu où a été découvert sur le corps de la joggeuse. Comme le relate…