PARTAGER

Les proches d’Alexia Daval ont réclamé d’importantes indemnités, après le meurtre de cette dernière. C’est désormais à la justice de trancher le coût d’une vie.

« Je dois payer pour les actes que j’ai commis », affirmait https://www.planet.fr/societe-quesada-daval-quand-les-accuses-sont-presentes-comme-les-victimes.1771062.29336.html?xtor=SEC-63, avant que ne soit rendu le verdict lors de son procès. Après de longs mois passés à nier ce qui, preuve après preuve, ressemblait de plus en plus à une évidence ; l’ancien informaticien avait finalement reconnu avoir tué sa compagne. Il a ensuite été condamné. Pour autant, il semblerait que cela ne suffise pas à indemniser les proches de la défunte aux côtés desquelles il a parfois défilé tandis que les forces de l’ordre cherchaient encore un coupable.

C’est pourquoi la justice devra bientôt trancher de nouveau, indique https://www.leparisien.fr/faits-divers/meurtre-dalexia-daval-plus-de-800-000-euros-demandes-verdict-le-25-mai-17-05-2021-J3CXBGSZPVGCTJLOLIRMNQSFWA.php. Combien…

  Lire…