PARTAGER

Le mari d’Alexia Daval a été interpellé ce lundi matin dans le cadre de l’enquête sur le meurtre de sa femme. Comme le raconte l’Est Républicain, ce sont de minutieuses investigations qui ont mené à cette décision.

« Il a été interpellé ce lundi 9 h à son domicile », a confirmé la procureure de la République, Edwige Roux- Morizot indique http://www.estrepublicain.fr/edition-de-vesoul-haute-saone/2018/01/09/meurtre-d-alexia-daval-jonathann-daval-de-mari-eplore-a-principal-suspect-gray-garde-a-vue-interpellation-enquete. Jonathann Daval, le mari d’Alexia Daval, la joggeuse retrouvée calcinée à la fin du mois d’octobre, a été mis en garde à vue. A l’issue de celle-ci, la procureure en charge du dossier a promis une conférence de presse. 

Comme l’explique le quotidien régional, c’est une enquête minutieuse qui a conduit les autorités à se diriger vers lui. Tout d’abord, il est le seul à affirmer que la jeune femme est partie courir ce samedi 28 octobre. Une femme qui a cru reconnaître Alexia Daval serait finalement revenue sur ses propos. Si les chiens policiers ont bien suivi son itinéraire, il s’avère qu’elle avait l’habitude de l’…

  Lire…