PARTAGER

En 2017, cette femme qui fréquentait Nordahl Lelandais a craint pour sa vie. Elle fait, au Dauphiné Libéré, des révélations particulièrement inquiétantes. Le maître-chien n’aurait pas hésité à l’aborder, armé d’une tronçonneuse…

Elle n’est pas la première à dire les maux de sa relation avec Nordahl Lelandais. Cette ancienne compagne du maître-chien a récemment décidé de témoigner des violences qu’elle a subies, après avoir mis fin à leur histoire. C’est dans les colonnes du https://www.ledauphine.com/savoie/2019/09/27/une-ex-compagne-de-lelandais-je-savais-que-j-allais-mourir (article abonné) qu’elle revient sur un moment des plus marquants, qui date du 10 avril 2017.

« Je me promenais en forêt avec mes chiens quand j’ai vu sa voiture stationnée près du chemin. Et là, je l’ai vu. Il était avec ses chiens et avait une tronçonneuse attachée dans le dos », explique-t-elle au quotidien régional, dont les informations sont reprises par le journal https://www.elle.fr/Societe/News/Je-me-suis-mise-a-courir-pour-me-sauver-la-terrible-histoire-d-une-ex-de-Nordahl-Lelandais-3821347. « Je me suis plaquée contre un arbre et j’ai fait un signe de croix. Il est passé…

  Lire…