PARTAGER

Le parti de La République en Marche est en ébullition au vu des élections municipales. La situation est si tendue que Marlène Schiappa, secrétaire d’Etat à l’Egalité entre les femmes et les hommes, a poussé un énorme coup de gueule.

Marlène Schiappa évoque le manque de parité pour les municipales

Mercredi soir, l’ambiance était glaciale au bureau exécutif de La République en Marche, selon http://www.leparisien.fr/politique/municipales-gros-coup-de-gueule-sur-la-parite-chez-lrem-11-07-2019-8114337.php Plusieurs dirigeants, dont https://www.planet.fr/dossiers-patrimoniaux-appartement-placement-connaissez-vous-la-fortune-de-marlene-schiappa.1648389.15032.html?xtor=SEC-63 (secrétaire d’Etat à l’Egalité entre les femmes et les hommes), ont tapé du poing sur la table lors de la rencontre. Les membres du parti ont évoqué la question de la parité aux élections municipales : seulement sept femmes sont en piste pour représenter LREM, dans les investitures de 24 villes.

“Ça fait deux ans que je vais sur tous les plateaux de télé pour dire que tout va bien chez nous, ne me rendez pas la tâche impossible…

  Lire…