PARTAGER

Dans une longue interview accordée au magazine Elle, la secrétaire d’Etat à l’égalité femmes-hommes revient notamment sur quelques uns de ses petits rituels. Il s’avère que, pour Marlène Schiappa, la magie a une existence bien réelle…

“J’ai peur de répondre à cette question”, assure-t-elle en préambule, quoique rieuse. Marlène Schiappa, qui fait la une du magazine Elle en ce début d’octobre 2019, y évoque notamment son rapport à la magie et à la sorcellerie. “On va me soupçonner de jeter des sorts aux gens”, poursuit-elle, avant de confier qu’elle y croit, reprend https://www.parismatch.com/Actu/Politique/Ses-debuts-son-mari-la-magie-Marlene-Schiappa-se-confie-dans-Elle-1650858, qui relaie les informations du magazine féminin. “C’est comme la plume de Dumbo l’éléphant : cela donne confiance”, détaille la secrétaire d’Etat https://www.planet.fr/politique-brigitte-macron-est-elle-la-nouvelle-simone-de-beauvoir.1537662.29334.html?xtor=SEC-63.

“J’ai des amies qui tirent les cartes ou qui m’envoient des SMS avant des moments importants : ‘Je t’ai dit une formule de protection’. Je suis originaire de Corse et, dans mon village…

  Lire…