PARTAGER

Récemment épinglé par Mediapart pour quelques unes de ses frasques les plus exotiques, François Goullet de Rugy n’en est visiblement pas à son coup d’essai. Le journal d’investigation a creusé… Et continue de révéler des éléments potentiellement accablants.

Affaire François de Rugy : des dîners de luxe et un mariage aux frais du contribuable ?

Pour “rester connectés à la vraie vie”, durant l’exercice de ses fonctions au Perchoir, François de Rugy organisait avec son épouse de somptueux dîners. Sur les tables de l’Hôtel de Lassay, la résidence de la présidence de l’Assemblée nationale, trônaient quelques homards géants “finement préparés”, agrémentés de quelques bouteilles grands-crus dont certaines sont estimées à plus de 500 euros. Les récentes révélations de https://www.mediapart.fr/journal/france/100719/la-vie-de-chateau-sur-fonds-publics-des-epoux-de-rugy?onglet=full, cela ne fait pas de doute, sont proprement accablantes pour le ministre de la Transition écologique et solidaire.

Ce n’est pourtant pas la seule casserole que l’ancien rival de Benoît Hamon se retrouve à traîner. Avant d’organiser des dîners privés au frais de l’Etat avait déjà du se justifier pour certaines dépenses jugées “…

  Lire…