PARTAGER

Véronique a gagné 15 millions d’euros au Loto en 2008. Interviewée dimanche soir dans l’émission Sept à Huit, la mère de famille a agacé les internautes par ses propos.

En 2008, Véronique vivait le rêve que font de nombreux Français : elle remportait https://www.planet.fr/conso-loto-ils-deviennent-millionnaires-grace-a-leur-erreur.1914915.1404.html?xtor=SEC-63, soit quelques 15 millions d’euros. Mère de famille au chômage, elle était alors propulsée dans un autre monde. Un bond dont elle s’est rappelée avec émotion dimanche, dans l’émission Sept à Huit (TF1).

Véronique : “Je mange toujours des coquillettes avec du jambon moulinet”

Pour mettre toutes https://www.planet.fr/societe-loto-grattage-ou-avez-vous-le-plus-de-chances-de-gagner.1652086.29336.html?xtor=SEC-63de son côté, son mari avait créé un tableau Excel “des probabilités avec les numéros les plus sortis et les moins sortis”, a raconté Véronique. Et un soir de novembre, leur stratégie a payé : leurs numéros sont sortis.  Mais pas question pour autant que le couple change radicalement de vie, assure la mère de famille…

  Lire…