Laura Smet et David Hallyday ont emporté la première manche dans la bataille qui les oppose à Laeticia Hallyday. Leurs avocats ont obtenu que la veuve de Johnny Hallyday dévoile certaines informations.
Le tribunal de grande instance de Nanterre a accédé ce jeudi à la requête des avocats de Laura Smet et David Hallyday qui souhaitaient le renvoi de l’audience. Pour cela, ils arguaient notamment de la réception de plusieurs documents, en anglais et incomplets les jours précédents, mais aussi et surtout de l’absence de pièces indispensables concernant les deux trusts qui gèrent aujourd’hui l’héritage de Johnny Hallyday. L’un gère les biens français, l’autre le reste.
Les juges ont donc accédé à leur requête et sommé Laeticia Hallyday et ses conseils de fournir les pièces avant lundi 19 mars, rapporte http://www.lefigaro.fr/culture/2018/03/15/03004-20180315ARTFIG00390-succession-johnny-hallyday-les-revelations-et-les-mysteres-de-la-premiere-audience.php.
A lire aussi : …