PARTAGER

Invité sur Cnews le 14 septembre, le directeur de l’IHU Méditerranée a demandé aux Français de ne pas s’affoler. A contre-courant de certains médecins, il a rassuré sur la reprise épidémique dans le pays.

Une même épidémie, des voix discordantes. Depuis l’arrivée du coronavirus Covid-19 en France, le professeur Didier Raoult fait figure d’outsiders dans le paysage médiatique. Alors qu’il doit être auditionné ce mardi 15 septembre par la commission d’enquête du Sénat, le directeur de l’IHU Méditerranée multiplie les prises de parole à contre-courant depuis quelques jours. Après un silence médiatique de plusieurs semaines, le “druide” a accordé des interviews à plusieurs médias afin d’évoquer la situation sanitaire et la reprise du virus dans l’Hexagone.

Didier Raoult : “La situation actuelle ne m’inquiète pas”

Lundi 14 septembre au matin, Didier Raoult était l’invité de Laurence Ferrari sur Cnews, alors que le département des Bouches-du-Rhône n’avait pas encore annoncé le renforcement de ses mesures de lutte contre https://www.planet.fr/actualites-video-voici-comment-le-coronavirus-se-propage-tres-rapidement-dans-toute-une-piece.2060402.1464.html?xtor=SEC-63

  Lire…