La poste fait peau neuve. Certains changements n’ont pas été pensés pour le bien-être des usagers…
Quelle joie que d’ouvrir une lettre en provenance d’un être cher ! Pour bien des Françaises et des Français, le courrier constitue un mode de communication apprécié, à défaut d’être aussi important qu’il n’a pu l’être par le passé. Le déclin de l’activité postale est réel et avéré ; ce qui n’empêche pas pour autant La Poste – en tant qu’organisme – de conserver un certain impact sur le quotidien de nombreux de ses usagers. Coronavirus Covid-19 oblige, l’entreprise pourrait bientôt être contrainte de https://www.planet.fr/actualites-colissimo-decouvrez-pourquoi-vous-ne-recevez-pas-vos-colis.2056888.1464.html?xtor=SEC-63, informe cependant https://www.lefigaro.fr/societes/service-postal-en-deficit-l-etat-va-donner-500-millions-d-euros-par-an-a-la-poste-pour-compenser-20210722.
La dégradation de la situation sanitaire pèse beaucoup sur l’activité principale de La Poste,…