PARTAGER

Après les affaires Maëlys et Arthur Noyer, Nordahl Lelandais va-t-il être inculpé pour la disparition d’Adrien Fiorello ? Planet a interrogé la mère du disparu.

Depuis qu’il est mis en examen dans les affaires Maëlys et Arthur Noyer, Nordahl Lelandais est devenu une piste potentielle dans d’autres dossiers. Si bien, que les autorités ont créé une unité spéciale, baptisée Ariane, et chargée de vérifier si l’ex-militaire est potentiellement impliqué dans d’autres disparitions. Parmi ces autres disparus de la région, il y a l’affaire Adrien Fiorello.

Le jeune homme s’est volatilisé le 6 octobre 2010 alors qu’il venait de quitter son domicile de Firminy pour se rendre à l’université de Saint-Etienne, où il suivait un parcours en droit. Ce jour-là, comme le rapporte http://www.bfmtv.com/police-justice/affaire-lelandais-la-justice-rouvre-le-dossier-sur-la-disparition-d-adrien-fiorello-1399082.html, le téléphone du jeune homme, âgé de 22 ans à l’époque des faits, a borné à Chambéry, un endroit où il n’avait absolument rien à faire, raconte sa mère, Marie France Fiorello.

 

…  Lire…