L’ancien directeur général de la santé, William Dab, s’exprime sur la progression de l’épidémie de coronavirus en France. Pour ce médecin, expert en épidémiologie, nous traversons actuellement la période la plus difficile depuis le début de la crise, même si le pire reste à venir.
Avec plus de 22 000 cas confirmés et un nombre de décès qui dépasse désormais les mille, selon les https://gisanddata.maps.arcgis.com/apps/opsdashboard/index.html#/bda7594740fd40299423467b48e9ecf6, la situation en France devient de plus en plus alarmante. Ainsi, de nombreux experts de la santé sont sans cesse sollicités pour répondre aux questions des citoyens et essayer de clarifier la situation.
Interrogé par https://www.bfmtv.com/societe/coronavirus-pour-l-ancien-directeur-general-de-la-sante-nous-sommes-dans-la-pire-semaine-1881048.html afin de faire le point sur la situation de la pandémie de coronavirus en France, l’ancien directeur général de la santé William Dab ne s’est pas montré très rassurant. Pour la chaîne d’information, il assure qu' »il faut bien réaliser qu’actuellement, nous sommes dans la pire semaine. » Mais pour le médecin de profession, si cette…