Eddy Guyot, le candidat de Koh-Lanta que Candide Renard accuse d’agression sexuelle a un lourd passé judiciaire. Le forain de 34 ans fait même l’objet d’une plainte déposée par une autre femme…
Le candidat de Koh-Lanta a un passé judiciaire
Eddy Guyot, candidat de Koh-Lanta est sorti de son silence dans https://www.telestar.fr/tele-realite/koh-lanta/fidji/exclu-eddy-guyot-accuse-d-agression-sexuelle-dans-koh-lanta-sort-du-silence-pour-tele-star-je-n-ai-rien-a-cacher-je-suis-innocent-349399pour se défendre des accusations d’agression sexuelle que porte Candide Renard à son rencontre. L’homme de 34 ans nie fermement. En parallèle de ses déclarations, le quotidien https://www.dna.fr/justice/2018/05/18/le-candidat-de-koh-lanta-condamne-en-alsace a fouillé son passé judiciaire et découvert que le casier du candidat était loin d’être vierge et surtout qu’il est sous le coup d’une récente plainte déposée par une autre femme…
Comme le révèle le journal, Eddy Guyot a déjà été condamné par la justice par deux fois. Sa première condamnation date de 2008. Le…