Après les Caraïbes, l’ouragan Irma frappe désormais les États-Unis. Déjà trois morts sont à déplorer ce dimanche après-midi dans le sud de la Floride.
L’ouragan Irma dévaste le sud des États-Unis ce dimanche 10 septembre. Après avoir ravagé les Antilles et causé plusieurs dizaines de morts, l’ouragan a fait ses premières victimes en Floride, ont annoncé les autorités américaines, alors qu’elles avaient appelé les habitants à évacuer la région.
Trois personnes ont été tuées dans des accidents de voiture, liés aux vents violents et aux pluies. Une policière de 42 ans a été tuée dans une collision avec une autre voiture près de la ville de Sarasota. Le shérif du comté d’Hardey a expliqué qu’elle rentrait chez elle pour chercher des provisions après avoir travaillé toute la nuit dans un centre d’hébergement. Le conducteur de l’autre véhicule a également été tué. Une troisième personne est morte, elle aussi au volant, dans l’archipel des Keys.
Shocking photos show truck wrapped around tree after collision that killed 1 man driving in strong winds in Florida Keys; 3 dead in FL….