PARTAGER

Ils ne s’attendaient probablement pas à trouver du requin dans les rayons de leur supermarché préféré. Leclerc a, en effet, fait une belle bourde… et été sévèrement retoqué sur les réseaux sociaux.

Les faits se sont déroulés à Vitry-sur-Seine. Ce magasin Leclerc, installé dans le Val d’Oise, fait aujourd’hui l’objet de toutes les attentions. Et pour cause ! Il est très largement critiqué, tant par les internautes que par les associations de défense animalière. Le rayon poissonnerie a en effet proposé un produit particulièrement… détonnant. Et surtout, interdit à la vente. 

Il ne s’agit ni plus ni moins que d’un requin. Et pas de n’importe quel requin, affirme l’ONG Sea Sheperd : c’est un requin renard, une espèce protégée. L’organisme a d’ailleurs publié certains clichés de l’animal, largement mutilé, https://www.facebook.com/SeaShepherdFrance/posts/3225216900867102.

“Sans aucun scrupule et à l’instar d’autres grandes surfaces, l’hypermarché E.Leclerc de Vitry-sur-Seine crée actuellement le spectacle en exposant fièrement ce requin renard en promotion sur un îlot central au beau milieu de son espace…

  Lire…