PARTAGER

Une bonne surprise pourrait vous attendre dans votre boîte mail. Elle concerne la baisse de l’impôt sur le revenu prévue par la loi de finances pour 2020. Aurez-vous droit à une ristourne ?

La mesure, promise au printemps 2019, est désormais effective. Ce début d’année est en effet marqué par lahttps://www.planet.fr/impots-baisse-des-impots-quel-impact-sur-votre-retraite.1918433.1556.html?xtor=SEC-63 sur le revenu de 5 milliards d’euros, annoncée en avril dernier par Emmanuel Macron, et entérinée par les parlementaires en décembre 2019 par le vote de la loi de finances 2020.

Une décision qui devrait réjouir près de 17 millions de contribuables français. Depuis quelques jours et durant tout le mois de janvier, la direction des Finances publiques (DGFiP) les informe d’ailleurs par mail de cette nouvelle.

Impôts : vérifiez votre boîte mail

Le message, intitulé “Baisse de l’impôt sur le revenu : votre taux de prélèvement à la source a été mis à jour” vous attend donc peut-être dans vos courriels. Il vous indique, en gras, que “vous bénéficiez de cette baisse d’impôt” et que celle-ci “sera effective…

  Lire…