PARTAGER

Un chèque pourrait bientôt vous revenir. 2,5 milliards d’euros devraient en effet être versés par le fisc. Certains contribuables pourraient en revanche avoir une mauvaise surprise… En faîtes-vous partie ?

Règlement en vue. Dès ce mercredi 24 juillet, l’administration fiscale va verser le solde des réductions et crédits d’https://www.google.com/search?q=imp%C3%B4ts+planet.fr&client=firefox-b-d&source=lnms&tbm=nws&sa=X&ved=0ahUKEwiX64rN_crjAhUI1xoKHTPhAPUQ_AUIESgB&biw=1525&bih=706 (RICI) dus aux Français au titre de l’année 2018. Selon les informations du http://premium.lefigaro.fr/impots/trois-millions-de-contribuables-rembourses-20190722, le montant total du “chèque” s’élève à environ 2,5 milliards d’euros.

60% de ces niches fiscales ont d’ores et déjà étaient redistribués le 15 janvier, dans le cadre du prélèvement à la source, pour un montant total de 5,5 milliards d’euros, a rappelé le https://www.gouvernement.fr/le-ministere-de-l-action-et-des-comptes-publics dans un communiqué publié ce mardi 23…

  Lire…